Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The North Way's Lights
11 août 2012

chambre

Et voici des photos de ma chambre!

DSCN6168vu depuis la porte

 

DSCN6169vue depuis le lit

DSCN6170

 

DSCN6171La vue depuis ma fenêtre une fois le "rideau" enlevé

 


Je partage donc un appartement situé au 3eme d'étage (sur 7 étages) avec 6 autres personnes, les pièces communes étant la salle de bain et la cuisine/salle à manger.
Pour le moment je n'ai encore rencontré aucun(e)s de mes colocs bien que les produits installées dans la salle de bain me font penser que je suis la dernière à arriver, que ce sera un appartement de filles, et probablement de francophones (pour le meilleur et pour le pire) vu le nombre de produit yves rocher qui trainent.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aha Yves Rocher, LE détail qui tue!<br /> <br /> Ca a l'air très propre et neuf ta chambre c'est cool :)
The North Way's Lights
Publicité
Archives
Publicité